Gestion des carrières
Au plus près de la carrière de chaque fonctionnaire
La carrière du fonctionnaire se déroule suivant plusieurs étapes régies par le statut de la fonction publique territoriale.
Nomination et classement, avancements d’échelon, de grade, obtention d'un concours, promotion interne ou encore disponibilité, congé parental..., chaque carrière est unique et nécessite une attention toute particulière. Par le suivi de plus de 45 000 dossiers individuels, les services gestion des carrières s’imposent comme des interlocuteurs de référence en matière de statut pour près de 1 000 collectivités de la grande couronne.
Le champ d’actions des services Gestion des carrières :
- Maintien à jour d’une copie du dossier administratif de chaque fonctionnaire
- Conseil personnalisé auprès des collectivités sur le déroulement de la carrière de leurs fonctionnaires et contractuels
- Rédaction de leurs arrêtés
- Aide à la compréhension et à l’application des règles statutaire
-
Retrouver les modèles d'actes des services Gestion des carrières dans la rubrique "Toute la documentation statutaire"
Vos contacts :
Gestion des carrières 78 : 01 39 49 62 78 / gestion78@cigversailles.fr
Gestion des carrières 91 : 01 39 49 62 91 / gestion91@cigversailles.fr
Gestion des carrières 95 : 01 39 49 62 95 / gestion95@cigversailles.fr