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Le département statut et carrière
La gestion du personnel des collectivités est le cœur de métier du CIG. Ses spécialistes en statut et carrière mettent à votre disposition un ensemble de conseils et d'appuis correspondant à vos besoins en fonction de votre convention (affiliation ou abonnement).
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Le département emploi
Les services Emploi du CIG vous proposent des missions destinées à répondre à chacun de vos besoins vous permettant ainsi de garantir une continuité de service à vos administrés : intérim, remplacement, recrutement, handicap, conseils...
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Le département gestion locale
Soucieux de répondre à vos attentes et d'anticiper vos besoins, le CIG dispose de spécialistes en gestion locale. Par leur connaissance accrue et leur pratique de tous les aspects du fonctionnement des collectivités locales, ils s'imposent comme des acteurs incontournables des projets et stratégies des collectivités.
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Le département prévention
Ce département du CIG est entièrement consacré à la prévention des risques professionnels, sous tous ses aspects. Il a pour objectif l'amélioration globale des conditions de travail, de la santé et de l'environnement social des agents, propices à une meilleure efficacité du service rendu au public.
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Le département concours
Une des missions phares du CIG est l'organisation de tous les concours et examens professionnels, à l'exception des épreuves d'accès aux catégories A+. Elle recouvre une large palette d'activités allant de la conception des sujets à la préparation des épreuves en passant par la coordination de leur correction par un jury.
Les missions du CIG
38 missions sur-mesure pour votre collectivité