-
L’Association Nationale des Directeurs et Directeurs adjoints des Centres De Gestion (ANDCDG) regroupe plus de 160 cadres dirigeants des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale.
Elle a notamment pour but de coordonner la réflexion de ses membres sur les problématiques relatives à la fonction publique territoriale et de produire des travaux mis à disposition des élus, notamment les Présidents des centres de gestion, mais également des collectivités pour la bonne gestion de leurs missions.
Sa raison d’être peut être définie comme telle : « Par sa réflexion collective, solidaire et innovante, l’ANDCDG contribue par son expertise et son engagement à l’amélioration continue et responsable du service public, au développement d’un management durable et humaniste et à l’attractivité de la fonction publique territoriale sur tous les territoires. »
C’est pourquoi elle a réalisé une collection de guides pratiques abordant les grandes thématiques rencontrées notamment par les collectivités territoriales.
-
Retrouvez ci-dessous les éditions d’ores et déjà parues
Les guides de l'ANDCDG
L'Association Nationale des Directeurs et Directeurs-Adjoints des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale, l'ANDCDG, réalise une collection de guides pratiques abordant les grandes thématiques rencontrées notamment par les collectivités territoriales.